Rives de la Bénoué

ELECAM NORD 2011

Inscription sur les listes électorale dans le Nord

 

Du matériel roulant pour plus d’efficacité

 

Deux doubles cabines 4x4 et 05 motos tout terrain, c’est la package du matériel roulant remis aux chefs d’agences et antennes du nord par M. Adamou Ali, membre du Conseil électoral en présence du Délégué Régional Elecam Nord.

 

Cette nouvelle acquisition et distribution porte à 80% le taux du matériel roulant nécessaire au bon fonctionnement dela DélégationRégionale d’Elecam Nord.

Les deux véhicules du jour sont remis aux Chefs d’Agence Elecam de Mayo Louti et de Mayo Rey. Les 05 motos sont reparties entre la Bénoué(03), le Mayo Louti (01) et le Mayo Rey (01). Rappelons qu’avant cette dotation, l’Agence Elecam dela Bénoué avait déjà réceptionné son véhicule et 05 Chefs d’Antennes avaient reçu des motos semblables.

A ce jour, 03 Chefs d’Agence sur quatre ont un véhicule et 13 des 21Chefs d’Antennes ont des motos. Il ne reste plus que des motos pour certains Chefs d’Antennes dela Bénoué et un véhicule pour le Chef d’Agence du Faro.

La cérémonie de remise des clés et dossiers de ces matériels a donné l’occasion au Délégué Régional Elecam du Nord M. MOHAMAN BELLO de remercier la hiérarchie qui a fait de gros efforts pour permettre aux démembrements territoriaux d’Elecam  de faire avec plus d’efficacité le travail qui leur est assigné. Et face à la délicate mission d’organisation et de supervision des élections que tout le monde souhaite transparentes, fiables et justes, M. ADAMOU ALI, a appelé les uns et les autres à se comporter en personnes responsables, à faire tout pour que la mission à eux assignée s’accomplisse de manière régulière et satisfaisante pour tous. D’où cette recommandation et conseils à eux faits, à savoir : bien garder le matériel  et surtout de les utiliser avec sagesse.

Ces nouveaux équipements viendront certainement relever le niveau des inscriptions qui est de 81.002 dans la Bénoué, 42.032 dans le Mayo Rey, 34.348 dans le Mayo Louti et 11.680 dans le Faro. Ce qui porte à 169.062 nouveaux inscrits dansla Région du Nord à la date du17 juillet 2011.

 

Essiakou Elhadj Saliou



20/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres